fbpx

Professionnels et pères de famille occupés,

le physique du roi de l'Olympe est à votre portée !

Votre forme : magnifiée

Votre temps : préservé

Vos proches : impressionnés

Sentez-vous que vous ne vieillissez pas aussi bien qu'un grand cru ?

  • Ancien sportif, vous êtes pourtant vite essoufflé dans les escaliers ?
  • Contrairement aux célébrités en pleine forme malgré leur âge, vous ne disposez ni du temps ni de l'encadrement pour des résultats durables !
  • Ressentez-vous la pression sociale : c'est un super-dirigeant dans le travail, pourquoi n'est-il pas aussi super-papa à la maison ?
  • Êtes-Vous plus impressionné par la force sereine des statues de Dieu grec que par les culturistes sur-dimensionnés ?
  • Alors que vous respectez toutes les consignes "forme et santé", vous ne voyez pas de résultats (bien au contraire...) ?
  • Au fond de vous même, avez-vous l'impression d'être un peu moins un homme qu'autrefois ?
  • Vous ne voulez pas avoir à choisir entre passer votre vie dans une salle de sport ou progressivement perdre votre autonomie ?
  • Aimeriez-vous connaître le secret qui permet à des militaires ou des pompiers de plus de 40 ans d'être toujours efficace... sans s'épuiser dans d'interminables sessions de sport ?

3 dimensions pour le physique et l'endurance du roi des Dieux, malgré les contraintes d'un homme occupé !

Profondeur

La rigueur technique, la qualité avant la quantité posera toutes les bonnes bases tout en évitant les blessures, si fréquentes avec la mentalité du toujours plus.

Largeur

Le développement de la force, base de toutes les autres qualités physiques, vous permettra de répondre à tous les défis plus facilement et plus rapidement.

Longueur

Sans durabilité, l'activité physique est contre-productive. Soyez un papa actif dès aujourd'hui, et préparez le terrain pour être super-pappy demain !

Après - 42 ans

Avant - 32 ans

"Etre en forme ne nécessite ni d'y passer du temps, ni de s'épuiser à l'entraînement. Il faut juste savoir appliquer les bons principes"

Bienvenue ! Je suis Jean-François Lopez

Autour de mes 20 ans, j'étais plutôt en forme et n'avais pas à me soucier des kilos en trop.

Je n'étais pas particulièrement porté sur le développement de la force, car j'étais alors perdu dans le mythe qu'être fort n'était utile qu'aux culturistes. Sans être un athlète, je m'en sortais cependant plutôt bien, allant même jusqu'à courir un marathon.

Au début de ma trentaine, porté par mon amour des bons repas et une situation financière plus confortable, j'ai commencé à prendre un peu de poids. Tout doucement. J'ai aussi perdu la forme. Tout doucement. Sans presque m'en rendre compte.

Jusqu'au jour où j'ai vu sur une photo à quoi je ressemblais, mais surtout à quel point je n'étais plus capable de réaliser des activités simples sans m'essouffler ou me blesser !

Heureusement, j'ai réagi !

Je me suis renseigné. Ma vie a changé quand j'ai découvert le travail de Pavel Tsatsouline, et que j'ai compris que développer la force était plus efficace qu'aller courir pour être en forme. Après avoir testé un de ses anciens programme avec succès, j'ai décidé de rentrer dans son Ecole de force, StrongFirst, en tant qu'instructeur. J'ai même eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui à plusieurs reprises.

Aujourd'hui, à plus de 40 ans, ayant moi-même des activités prenantes, une famille, et des capacités de récupération moins grandes qu'il y a 20 ans, je continue à garder, voire améliorer ma forme. Et cela sans être fracassé par l'entraînement. 

Mon physique a naturellement évolué pour ressembler plus à celui des Dieux grecs que des culturistes modernes : une poitrine solide et plate plutôt que des pectoraux sur-dimensionnés, une taille large et forte plutôt qu'une taille de guêpe, des abdominaux visibles avec un taux de masse grasse sain, et sans avoir à renoncer à un bon verre de vin.

C'est possible ! Il suffit de connaître les bons principes !

Connaissant les contraintes et les besoins des hommes occupés, avec un travail prenant et une famille auprès de laquelle ils souhaitent être présent, je veux aujourd'hui aider ces hommes à retrouver la forme, efficacement, sans y passer tout leur temps.

Et leur permettre ainsi d'être digne de Zeus, le roi des Dieux, incarnation de la force sereine et durable.

Ce qui vous attend dans le groupe VIP-Zeus 3D

Dès le début

  • Un entretien approfondi pour déterminer votre situation, votre but (qualitatif), votre histoire passée et vos contraintes actuelles.
  • Une observation de vos schémas respiratoires, pour assurer votre bien-être tout au long du chemin, ainsi qu'un accès immédiat et complet à tous nos cours de respiration (sur le site partenaire Respirer.training)
  • Une évaluation de la qualité de vos mouvements, à l'aide du test FMS, reconnu internationalement et utilisé par les meilleurs coaches, ainsi que le rapport complet, avec les exercices correctifs, en pdf + la démonstration vidéo des correctifs.
  • L'accès à tous les cours en ligne de tous les niveaux... même si nous vous recommandons de ne pas vous jeter tout de suite dans les programmes les plus avancés !
  • Très rapidement, un programme complet, détaillé, progressif et personnalisé. Vous vous engagez pour au moins un an, donc nous partons doucement en assurant la fonctionnalité et la sécurité et ajoutons de la performance au fur et à mesure de votre progression !
  • Des retours sur vos exercices, soit après visionnage de vos vidéos, soit en direct par vidéo-conférence.
  • Des sessions de coaching en vidéo personnalisées.
  • Un accès à la plate-forme secrète d'échange entre membres du groupe.

Ensuite

  • Un entretien approfondi mensuel - car la progression à long terme exige de régulièrement ré-évaluer votre progressionpossibilités et contraintes.
  • Ré-évaluation régulière des schémas respiratoires et de mouvement.
  • En permanence : nos suggestions sur les cours que vous devriez suivre prioritairement parmi tous ceux auxquels vous avez accès.
  • L'accès prioritaire par email, mais aussi par téléphone, si nécessaire !
  • Une flexibilité absolue : vous ne vouliez pas de coaching en nutrition au début, mais maintenant, vous le voulez ? On le rajoute ! Ou au contraire, vous n'en avez plus besoin ? On le retire ! Après 6 mois de kettlebells, vous voulez vous mettre à la barre olympique ou au poids de corps ? On adapte la programmation et le coaching !
  • Une web-conférence mensuelle privée, pour répondre aux questions et aux thématiques qui intéressent le groupe. Oui, c'est vous qui fixez le thème !
  • Exclusivement pour le groupe VIP-Zeus 3D : la retraite annuelle, regroupant des spécialistes de la forme dans un lieu de rêve, à prix coûtant. Vous pouvez même y amener votre famille, qui vous attendra auprès de la piscine pendant votre entraînement.

Quelles sont les conditions pour être admis dans le groupe VIP-Zeus 3D ?

  • Réellement vouloir une transformation ! Si vous n'en êtes pas sur, alors rabattez-vous sur le Coaching premium dans un premier temps. Vous pourrez toujours rejoindre le groupe VIP-Zeus 3D plus tard.
  • Être coachable ! Si vous ne voulez pas de retour et de conseils et préférez avancer seul, alors il vaut mieux vous rabattre sur un de nos programmes Clé en main.
  • S'engager sur la durée. Pour une vraie transformation, il faut être patient et engagé. 12 mois, ce n'est pas si long que ça, finalement.
  • Pouvoir s'intégrer dans le groupe. Oui, c'est subjectif ! Mais s'agissant d'un groupe visant une transformation, il est essentiel de garder une bonne ambiance.
  • Être ouvert d'esprit. Nos approches du coaching et du développement physique sont prouvées et éprouvées. Elles sont d'ailleurs utilisées avec succès par ceux qui ont besoin d'un haut niveau de préparation physique sans s'épuiser (un pompier ne peut pas refuser d'intervenir sous prétexte de courbatures...), mais peu connues par le "main-stream".
  • Avoir du bon sens ! Nous favorisons d'abord la sécurité. Nous ne sommes pas professionnel dans le domaine de la santé : sachez faire la part des choses et ne faites jamais sans discuter quelque chose que vous pensez être dangereux !
  • Avoir le sens des responsabilités. Comme le dit Yoda : Do! Or do not! There is no try. Nous savons que la vie peut parfois nous empêcher d'accomplir ce que nous voudrions. Quand ça arrive, admettez-le et voyons ce qui bloque. Mais nous ne voulons pas de spécialistes des excuses dans ce groupe ! 

Pour pouvoir être admis dans le groupe Zeus 3D, réservez un entretien préliminaire gratuit : 

>